The Lighthouse Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Tube Announcer
Tube Announcer
Administrateur
Je suis arrivé à Londres le : 06/12/2015
Trajets : 142
https://mind-the-gap.forumactif.comhttps://mind-the-gap.forumactif.com

05 - Crédits, Staff et disclaimer Empty 05 - Crédits, Staff et disclaimer

Dim 3 Jan - 18:51

Crédits & Staff

et disclaimer



Staff

Chiendelespace : Hello there!!! Je suis le co-fondateur de MTG. Vous le remarquerez sans doute au fil du temps. Soit par mon franglais sur les sujets du flood et de la CB... soit par mes heures de connection : je suis québécois. Montréalais pur bagel. J'ai débuté le rpg voilà... ouf... longtemps. Vampire la Mascarade, vous connaissez? Albator a été mon tout premier béguin et Lady Oscar, le second. Je suis un mordu de romans policiers, de bande-dessinée, de drame et d'écriture. Il ne faut pas hésiter à venir me voir. Ne serait-ce que pour jaser ou même pour vous donner un coup de pouce d'inspiration. J'ai beau être un peu space... je ne mords pas. Promis.

©ECK : Eastern Cookie, Ewa, Mamie, Maman Velociraptor (c'est nouveau ouech...), des petits noms divers et variés, pick one folks ! Je suis la co-fondatrice et maman de MTG, résidant en banlieue parisienne - ô joie. #teamdinosaure aussi, j'ai commencé le RPG quand certains de nos membres n'étaient peut-être même pas nés, et mon cerveau en ébullition est à votre disposition pour mijoter des liens croisés dans tous les sens et du drama en pagaille ! Fan des eighties, de musique, de graphisme en tout genre et d'écriture, je suis là aussi pour vous aider à débuguer un code - rien de tel pour mettre en action mes petites cellules grises ! Moins adepte du flood et de la chatbox que mon camarade d'outre-Atlantique, n'hésitez pas à me mp en cas de besoin, mes horaires de connexion fluctuent en fonction d'un bébé vélociraptor très demandeur, mais je m'efforcerai toujours de vous répondre au mieux !

Crédits

Design : ©Chiendelespace & ECK
Code : ©ECK



Disclaimer


Personne ne peut penser à [NOM DU FO] sans que Sydanmäa vienne à l'esprit. Et c'est normal : nous en sommes d'anciens membres et nous avons adoré le concept d'âme-soeurs et de thériantropes proposé par les fondatrices. Nous devons créditer ce forum, en toute transparence.
Si certains aspects de Sydanmäa nous ont inspirés, certains évènements passés sur celui-ci nous ont fait réfléchir et fait prendre une voie différente. [NOM DU FO] N'EST PAS Sydanmäa. Le respect des différents vécus de notre communauté nous tiennent à coeur et nous comprenons qu'un contexte, quel qu'il soit, ne va pas au-dessus du kamoulox-être de nos membres.

Nous sommes avant tout humain.e.s. Nous allons probablement faire des erreurs. Mais nous sommes à votre écoute. Nous voulons grandir et évoluer avec vous pour enrichir notre communauté rpgique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum